mardi 16 avril 2013

1ère visite au Club Belge d'Ourthe et Salm


Chers amis,

Voilà en 4 mots le résumé de notre W.E.  découverte et  prise de contact avec le Lions Club d’Ourthe et Salm en Belgique:

On y retourne quand ?!!!!

Les 6 bienheureux qui ont eu le plaisir de faire ce beau voyage dans les Ardennes Belges auront l’occasion de vous faire un compte rendu, par le détail, de l’ensemble du week-end, lors de notre prochaine réunion statutaire.
Si le mot jumelage entre 2 Clubs Lions devait trouver un sens, nous pouvons vous dire que nous en avons, tous ensembles, trouvé la parfaite définition.

Voilà qqs clichés pour immortaliser notre 1ère rencontre.

Arrivée à l’hôtel et dégustation de bière
Réunion statutaire puis diner et dégustation de bières Belge et de framboise Alsacienne
Visite du Mémorial Américain de Bastogne avec le champion du monde des guides
(cette visite restera un moment mémorable de rires……)
Visite de la brasserie d’Achouffe et bien entendu dégustation de bière…
Soirée de Gala en compagnie des épouses et compagnes puis fin de soirée dans une taverne avec dégustation de bière….

le diaporama est à l'envers...je cherche la solution....pour le voir dans le bon sens et de bonne qualité clic sur "view all" et lance le diaporama


lionsclubcathedrale's Visite lions club Ourthe et Salm avril 2013 album on Photobucket



2 commentaires:

  1. Cher Olivier,
    Chers amis de Strasbourg Cathédrale,

    Je lis et regarde les commentaires et photos de mon ami Olivier que je remercie de donner à notre rencontre le souvenir qu'elle mérite.

    Comme on dit chez nous, c'est vrai "qu'on a eu bon et fort bon même" ce week-end, tous ensemble et particulièrement avec les 6 timides que vous aviez mandatés.

    Durant quelque 36 heures, nous avons appris à nous connaître et, je pense, susciter l'envie de nous revoir ... vite !

    Par ailleurs, j'espère que la Chouffe, l'Orval et la Lupulus, pourtant dégustée en toute modération, trouveront en vous de nouveaux ambassadeurs.

    De notre côté, même si le jour et l'heure ne sont pas encore connus, nous nous réjouissons de venir vous visiter !

    Des vallées de l'Ourthe et de la Salm, recevez notre meilleur bonjour.

    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Christophe pour ce commentaire !!
      tu noteras que tu es le 1er, oui mon ami le tout 1er à faire un commentaire sur un article depuis que le blog existe !!!!
      Donc je suis rassuré ! y'en a au moins un qui l'a lu ;-)
      @plus
      Olivier

      Supprimer

merci pour votre commentaire: