lundi 1 février 2021

OPERATION AFGES - COURRIER DE REMERCIEMENT DE LA MAMAN DE 2 ETUDIANTES

 


Bonjour 🙏

 

Je suis la maman de 2 étudiantes strasbourgeoises qui bénéficient de votre inestimable aide alimentaires. 🙏

Par ces quelques lignes je voulais vous dire infiniment MERCI pour tout se que vous faites pour les jeunes. 🌻

J’ai jamais vu un truc pareil.🌈

Vous ne pouvez même pas vous imaginer 10% du bonheur que vous distribuer aux jeunes.🙏😇🙏😇

Cette aide est un miracle.

Mes filles sont toujours tellement reconnaissantes quand elles arrivent chez elles, dans leurs petit studio, et qu’elles déballent leurs sachets.

De bons repas chauds à se préparer en ces temps difficiles.

C’est juste magique.🍀

Pour elles, mais également pour nous les parents... leurs études coûtent chers ainsi que loyer etc...

je ne vous apprends rien ... et nous vous disons infiniment Merci de si bien, nous aider.😇

 

Alors MERCI à vous tous, les organisateurs, les bénévoles, les généreux donateurs ... à vous tous : sachez que les jeunes sont aux anges mais également leurs familles 🌻😇

DU FOND DU CŒUR : MILLE MERCIS 🌈🌈🌈🌈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour votre commentaire: