jeudi 21 janvier 2016

Soirée de Noël

Oui, mes très chers, oui, mille fois oui, je sais, encore une fois, l'article n'est pas publié dans les minutes qui ont suivi l'événement qui nous a réunis.

Je tiens à remercier Francis d'avoir été notre photographe durant notre soirée.
Francis, je me suis battu avec Photobucket pour enregistrer ton oeuvre dans un album et, je te jure que ça n'a pas été une mince affaire.
Que veux-tu, ami Lion, l'informatique ne me fait pas toujours rugir de plaisir.

Bref !
En ce mois de janvier de l'an de grâce 2016, nous avons donc fêté notre "Soirée de Noël"...
Il semble évident qu'une logique très particulière influence notre calendrier. Notre Directeur du Marketing a certainement fêté la Pentecôte le 24 décembre. Les affres de l'alcool, sans aucun doute.
A moins qu'il ne soit radin, qu'il n'a plus acheté d'almanach depuis 1963 et qu'il s'amuse à compter les dates sur cette base.

Nous avons donc passé une excellente soirée et nous pouvons en remercier les organisateurs.
Un plan de tables, digne des plus grands orfèvres, a été mis en place par notre cher Denis.
Stéphanie, Romain et leur équipe, nos hôtes, se sont surpassés.

201601 Noel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour votre commentaire: